Espagne
PSG – Mercato : affaire Mbappé… le Real Madrid prêt à insulter Nasser Al-Khelaïfi ?
Le président du PSG s’attendrait une offre ridicule…
Kylian Mbappé a jusqu’à ce lundi soir pour exprimer s’il veut étirer ou non son contrat avec le PSG. Dans cette attente, la star profite de son week-end off pour s'afficher à Monté-Carlo, d'où il envoie des messages assez difficiles à interpréter. Difficile pour l'heure d'imaginer la suite du feuilleton mais selon RMC, les dirigeants parisiens ont leur petite idée.
Nasser pense que le Real va bluffer
« Le pessimisme est de mise, écrit le média. Paris se prépare même à recevoir une offre "extrêmement basse et insultante", de dernière minute, venant du Real Madrid. Un moyen pour le club espagnol de montrer qu’il a tenté de s’attacher les services du joyau parisien, mais que les dirigeants ont bloqué la vente. » En 2021, le Real avait proposé jusqu'à 180 M€.
🔴🔵 Convaincus que Kylian Mbappé a d’ores et déjà un accord avec le Real pour débarquer libre dans un an, les dirigeants du PSG se préparent à recevoir cet été une offre "extrêmement basse" du club madrilène, en dernière minute.https://t.co/4iL54slMKF pic.twitter.com/RjTgXETdwg
— RMC Sport (@RMCsport) July 30, 2023