AS Monaco
Mercato : entre le PSG et un retour à Monaco, Luis Campos aurait déjà tranché
<br/>Le directeur sportif du PSG Luis Campos est annoncé sur le retour à l’AS Monaco, en cas de rachat du club de la Principauté par un projet saoudien…
L’Arabie saoudite frappe aux portes de la Ligue 1 et pourrait mettre la main sur un cador du championnat : l’AS Monaco. Le club de la Principauté pourrait passer sous pavillon saoudien incessamment avec un Dmitri Rybolovlev et des dirigeants russes à l’écoute de la meilleure offre de rachat. Selon L’Équipe, les acheteurs du Golfe ont de la suite dans les idées et auraient l’envie de placer Luis Campos à la présidence de l’AS Monaco.
Pas question de quitter Paris
Le Portugais connait très bien la Principauté. Il s'y trouve souvent, depuis son passage en tant que conseiller puis directeur sportif des pensionnaires du stade Louis II entre 2013 et 2016. Il se murmure que le régime princier verrait une arrivée des Saoudiens à la présidence de l’ASM d’un bon œil, tout comme son retour. Mais selon Fabrizio Romano, il n'en est rien. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le PSG, Campos n'aurait aucune intention de quitter la capitale. Il reste concentré à 100% sur le projet parisien et son Mercato estival.
ð??´ð??µ No changes about Luis Campos situation, as it remains exactly the same. â¤µï¸ https://t.co/VHfC8cE3r9
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 24, 2024