Nous suivre
Bundesliga

Un bon PSG tient tête au Bayern, pas de but entre Tottenham et Milan

Un bon PSG fait jeu égal avec le Bayern Munich. Les deux équipes se sont procurées de grosses occasions mais le score est toujours de 0-0 à la pause, ce qui fait le jeu des Bavarois. Dans l’autre match, pas de but non plus entre Tottenham et l’AC Milan. Le coup d’envoi a été retardé de dix minutes, la première période n’est pas terminée.

Ce n'est pas la soirée des buts pour le moment mais les deux matches de ce mercredi tiennent leurs promesses en matière d'intensité. A Munich, le PSG fait plus que jeu égal avec le Bayern, victorieux 1-0 à l'aller au Parc. Les Parisiens, qui ont perdu Marquinhos, blessé, à la demi-heure de jeu (il a été remplacé par Mukiélé), se sont procurés deux grosses occasions par Mbappé et Vitinha mais n'ont pas réussi à conclure. Les Bavarois ont eux aussi été dangereux, par Choupo-Moting et Davies. Le match est équilibré, spectaculaire et tout reste à faire en seconde période, même si ce score avantage évidemment le Bayern.

A Tottenham, le match a débuté avec dix minutes de retard, comme à Chelsea la veille, parce qu'une des deux équipes est arrivée en retard. Mais pas de but non plus et un jeu équilibré, comme à Munich. A l'aller, c'est le Milan qui s'était imposé 1-0.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !