Nous suivre

Ligue 1

PSG : Wanda Nara avait sorti les dessous sexy pour la Saint-Valentin

Bel et bien séparée de Mauro Icardi, Wanda Nara n’a pas fêté la Saint-Valentin. Mais elle a quand même pris un cliché torride dans des dessous renversants pour rappeler que le premier amour de chacun devrait être soi-même.

Hier, c'était la fête des amoureux. Wanda Nara en a peut-être mais, pour le moment, ça reste secret. Car les tensions sont toujours fortes avec Mauro Icardi, qui lui a coupé les vivres et l'a privé du jet familial après leur rupture. Une bonne raison de ne pas s'afficher avec un potentiel nouveau flirt pour la belle Argentine. Mais pas question pour autant de faire profil bas et de rester mesurée en cette Saint-Valentin.

On peut même dire que Nara a fait très fort ! Elle a publié une photo d'elle dans des dessous très sexy, accompagnée de ce commentaire : "Le premier amour de toute personne devrait être elle-même. Joyeux jour à tous ceux qui ressentent, ressentiront ou se préparent à ressentir à nouveau l'amour, sans jamais oublier que le plus important, c'est eux". Presque de quoi faire oublier la photo. Presque…

Plus d'informations Plus d'articles