Nous suivre

Uncategorized

PSG : une grosse surprise avec Messi et Donnarumma à Bruges ?

Si la titularisation de Lionel Messi à Bruges pour les débuts du PSG en Ligue des champions ne fait aucun doute (20h45), sa place sur le terrain reste encore à définir.

Le grand jour est arrivé pour le PSG. À 20h45, les hommes de Mauricio Pochettino entameront leur nouvelle campagne de Ligue des champions à Bruges. Dans quel dispositif ? Le technicien argentin n’a pas levé les dernières zones d’ombre entourant le onze qui débutera ce soir.

Si le trio offensif composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé est bel et bien aligné, RMC Sport sait juste que Pochettino a mélangé les équipes (de potentiels titulaires et remplaçants), et a aligné Messi… dans un rôle axial. Jouera-t-il à la pointe de l'attaque parisienne, ou dans un rôle de meneur de jeu axial, derrière un duo Neymar-Mbappé ? Le doute subsiste tout autant que l’identité du gardien titulaire du PSG.

Pour la première fois de la saison, le staff parisien va vraiment devoir choisir entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Hier, « Poche » a assuré qu’il n’avait pas encore tranché et confirmé qu’il instaurera une concurrence totale y compris dans le but. « Au nom de l’ancienneté, on aurait tendance à penser que la balance penche pour Navas mais le coach du PSG peut aussi vouloir marquer le coup », glisse le quotidien sportif. Réponse une heure avant le coup d’envoi d’un match déjà très attendu.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles