Ligue 1
PSG : un cadeau tombé du ciel pour Neymar
Il est plutôt rare qu’un footballeur professionnel soit associé au testament d’un citoyen lambda. Mais avec Neymar, le milieu de terrain du PSG, il faut s’attendre à tout.
On savait que le football était une religion au Brésil. Et que les scènes les plus folles pouvaient s'y dérouler. On sait désormais que les attitudes sont également concernées.
Pas en bonne santé
Ainsi, un homme de 30 ans, comme le rapporte le média brésilien, Metropoles, a décidé de léguer tous ses biens à Neymar, le joueur du PSG. Volonté écrite dans un testament que le fan de football en question a fait homologuer chez un notaire de Porto Alegre. Précision, l'individu prétend ne pas pas être en bonne santé et ne souhaite rien laisser au gouvernement.
"J'aime Neymar, je m'identifie beaucoup à lui.La relation avec son père me rappelle la mienne avec mon père qui est déjà décédé. Je ne souhaite pas laisser mes affaires au gouvernement ou à des parents avec lesquels je ne m'entends pas."
âž¡ Homem de 30 anos faz testamento e deixa todos os bens para Neymar Jr.
Um homem revelou, ao Metrópoles, que constituiu um testamento em que deixa todos os seus bens para Neymar Jr.. Ele explicou a decisão
Leia: https://t.co/33eCLn6nqQ pic.twitter.com/p30ysfLO0Z
— Metrópoles (@Metropoles) June 26, 2023