Nous suivre

Allemagne

PSG : Pierre Ménès vend la mèche pour la présence de Mbappé contre le Bayern Munich

Pierre Ménès a livré son analyse de la lourde défaite du Paris Saint-Germain à Monaco, samedi lors de la 23e journée de Ligue 1 (1-3). Selon lui, Kylian Mbappé ne reviendra pas contre le Bayern Munich.

Le PSG a touché le fond hier à Monaco. Après avoir essuyé un revers historique mercredi contre l’OM en 8es de finale de la Coupe de France (1-2), les hommes de Christophe Galtier se sont encore inclinés hier en Principauté lors de la 23e journée de Ligue 1 (1-3).

L’inquiétude est donc de mise en vue du 8e de finale aller de la Ligue des champions, mardi devant le Bayern Munich (21h). La seule bonne nouvelle dans ce sombre décor devrait venir de Lionel Messi et Marco Verratti. Selon L’Équipe, les deux joueurs reprendront les séances demain. Il n’y a pas d’inquiétude à leur sujet : ils seront alignés d’entrée.

Le cas Kylian Mbappé diffère mais, comme prévu depuis plusieurs jours, l’attaquant du PSG, avec lequel « zéro zéro risque » ne sera pris, n’apparaîtra pas, à moins d’un miracle, dans le groupe parisien mardi. Au grand dam des supporters, Pierre Ménès valide cette théorie : « Non ça serait un suicide. Une infiltration ? Pas pour un problème musculaire. »

Plus d'informations Plus d'articles