Nous suivre

Uncategorized

PSG : on en sait plus sur la blessure de Mbappé, Daniel Riolo a trouvé sa victime à Bruges

Le nul très décevant du PSG mercredi à Bruges en Ligue des champions a été marqué par la blessure à la cheville de Kylian Mbappé. Daniel Riolo, lui, a déjà sorti la sulfateuse.

Le PSG à la sauce MNM n’a pas réussi grand-chose hier à Bruges. Pour la première fois aligné ensemble, le trio composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé a affiché peu de complémentarité face à une équipe belge particulièrement cohérente (1-1).

Pire, Mbappé (22 ans) est sorti blessé à une cheville peu après la pause, remplacé par un Mauro Icardi fantomatique. L’attaquant du PSG a été victime d’un gros choc à l’avant de son pied gauche. L’évolution de cette blessure sera observée dans les prochains jours. En fin de première période, le champion du monde 2018 avait déjà été touché à ce même pied sur un contact.

« Neymar, il n’a plus le coup de rein »

« Il s’est tordu une cheville. On verra demain ou après-demain pour faire un diagnostic plus précis », a analysé Mauricio Pochettino en conférence de presse d’après match. En parallèle, Daniel Riolo a donné son sentiment sur la prestation du PSG en Belgique. Le décevant Neymar (29 ans) en prend pour son grade.

« Au bout d'un moment, on ne peut plus tomber sur l'entraîneur au PSG. C'était pareil avec Tuchel, avec Emery. Les mecs n'écoutent pas, ils s'en fichent ! Ce n'est pas normal qu'ils ne soient pas prêts. Regarde City, les mecs ils volent sur le terrain, a-t-il comparé sur RMC Sport. Ils sont affûtés et pourtant j’ai entendu que Pochettino avait une batterie de tests avec des préparateurs physiques. C’est mito ! Parce que Neymar ne peut pas réussir les tests, ce n’est pas possible. Neymar, il n’a plus le coup de rein. »

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles