Ligue 1
PSG, OGC Nice : Galtier ressort du silence sur les accusations de racisme
Ce dimanche soir, Christophe Galtier sort du silence sur l’affaire des accusations de racisme dont il est accusé durant son passage à Nice.
Sans poste après son passage compliqué au PSG, Christophe Galtier se concentre désormais sur son procès qui se déroule le 15 décembre 2023, où il sera jugé pour « harcèlement moral et discrimination à raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une prétendue race ou religion déterminée » durant son passage à l’OGC Nice en 2021-2022.
La réaction de Galtier
Silencieux depuis la révélation de son procès, Christophe Galtier va s'exprimer ce dimanche soir dans un entretien accordé à Canal +. Les extraits de sa prise de parole ont été dévoilés, « Je n’ai pas eu de prise de parole auparavant, parce qu’il y a eu un tel déferlement médiatique sur des sujets aussi sensibles. C’est très difficile à supporter, d’autant plus que j’estime que c’est injuste. J’ai accusé le coup, mais maintenant, je suis très combatif », a annoncé l’ancien entraîneur de Nice et du PSG.
💥 INTERVIEW EXCLUSIVE 💥
ðŸ—£ï¸ Christophe Galtier parle pour la première fois depuis son départ du PSG !
Rendez-vous dimanche dans le Canal Football Club, à partir de 19H30 sur CANAL+ 🔜 pic.twitter.com/EF1atEbcSq
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 16, 2023