Nous suivre
Ligue 1

PSG : nouveau coup dur pour Ramos, grande nouvelle pour Messi et Mbappé après le FC Nantes !

Convoqué pour la première fois par Mauricio Pochettino pour affronter Manchester City, Sergio Ramos devrait faire banquette au PSG en Ligue des champions ce mercredi (21h). La MNM, elle, se porte bien.

C’est un petit événement. Sergio Ramos (35 ans) est convoqué dans le groupe du PSG pour la première fois à l’occasion du déplacement à Manchester City aujourd’hui. Selon L’Équipe, le défenseur espagnol, qui a enchaîné les pépins physiques depuis sa signature en juillet, ne devrait pas jouer ! « Mais sa présence constitue un signal important, pour lui et ses partenaires, explique le quotidien sportif. Son exceptionnelle expérience pourrait servir à son équipe dans ce match décisif pour la première place du groupe A. »

Par ailleurs, Kylian Mbappé doit aussi être du voyage dans le nord de l’Angleterre même s’il est malade. Le champion du monde, qui est resté chez lui hier lundi, a pris froid en Finlande en début de semaine dernière et traîne cela depuis. Il s’avance donc vers ce choc diminué. S’il devait jouer à l’Etihad Stadium, la MNM ne s’en porterait que mieux.

Parfois isolé du duo Messi-Neymar auparavant, Mbappé a su cette fois trouver sa place face au FC Nantes (3-1). Jamais Messi et le Français n’avaient en effet échangé autant de passes que ce samedi (18). « Il n’y avait aucune raison de s’inquiéter car ces trois-là pensent le même football. Dans leurs déplacements, ils vont forcément parvenir à s’adapter, analyse Sabri Lamouchi. Vous avez trois des cinq meilleurs joueurs du monde. La seule question, c’était : “Ont-ils envie de jouer ensemble ?” C’est le cas. »

Actus Chaudes

Franck Kita au FC Nantes.
FC Nantes / 23 Mar 2025 08h40

FC Nantes : un nouveau 9 chez les Canaris !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !