Le PSG a reçu une excellente nouvelle ce week-end : Neymar rentre à Paris. Touché aux adducteurs, l’attaquant brésilien ne participera pas au match de sa sélection face à l'Uruguay, dans la nuit de mardi à mercredi et a décidé que sa présence en Seleçao ne servait plus à rien. Il est ainsi attendu au Camp des Loges en début de semaine.
L’objectif du PSG est désormais que Neymar soit totalement opérationnel pour les échéances qui arrivent, en Ligue des champions notamment, avec la réception du RB Leipzig dans un peu plus d'une semaine. Le Parisien affirme dans son édition du jour que le milieu offensif de 28 ans espère pouvoir jouer une partie du match contre l’AS Monaco vendredi au Stade Louis II lors de la 11e journée de L1 (21h).
Par ailleurs, Kylian Mbappé est resté avec les Bleus. Absent face à la Finlande (0-2) et au Portugal (1-0), l’attaquant du PSG devrait jouer une partie du match sans enjeu face à la Suède, demain soir, au Stade de France. « Après plus de deux semaines sans compétition, cela peut même faire les affaires du PSG », explique aujourd’hui L’Équipe. Tout serait donc bien qui finirait bien.