Ligue 1
PSG : Messi s’offre un dernier galop d’essai spectaculaire avant le Mondial
L’Argentine a explosé les Emirats Arabes Unis (5-0) ce mercredi soir en match amical, avec un but et une passe décisive de Lionel Messi. L’Albiceleste est au point avant d’attaquer ce qui sera la dernière occasion de l’attaquant du PSG de devenir champion du monde.
Alors que l'équipe de France vient seulement de poser le pied au Qatar, l'Argentine, elle, s'est payé le luxe de disputer un match amical ce mercredi face aux Emirats Arabes Unis. Un match que les champions d'Amérique du Sud ont largement dominé (5-0) grâce à des buts de Julian Alvarez (17e), Angel Di Maria (25e, 36e), Lionel Messi (44e) et Angel Correa (60e).
L'attaquant du PSG a été passeur décisif sur l'ouverture du score et il a conclu une belle action collective juste avant la pause en dribblant un défenseur en pleine surface avant d'enchaîner avec une frappe croisée du droit. Il est en forme, mais cela, les supporters parisiens le savent déjà. Pour lui, c'est sans doute la dernière occasion de remporter une Coupe du monde et donc de rejoindre Diego Maradona au rang des légendes argentines couronnées. Après avoir remporté la Copa América en 2021 et la Finalissima en juin, l'Argentine se présente au Qatar dans le costume de l'outsider.
Et le Golaaazo signé MESSI 🌟🇦🇷
Il est chaud à J-4 du début de la Coupe du Monde 🔥🔥 pic.twitter.com/ZziC1MFP7O
— Canal Supporters (@CanalSupporters) November 16, 2022