PSG : l’émir prêt à débouter les ultras sur leur principale revendication ?
Parmi leurs nombreuses revendications, les ultras du PSG voudraient voir partir le directeur sportif, Leonardo. Mais celui-ci continue de travailler normalement et pense pouvoir sa peau en fin de saison.
Demain, pour le Classico, le CUP a fait savoir qu'il continuera à faire la grève des encouragements. Son président, Romain Mabille, a expliqué que rien n'avait changé depuis que les ultras étaient entrés en conflit avec leur direction. Ils réclament un changement qui n'est pas venu… et qui ne semble pas devoir venir si on en croit les informations du média Goal.
En effet, celui-ci explique que Leonardo continue de travailler sur le prochain mercato comme s'il allait rester en poste, alors que la tête du directeur sportif est l'une des principales revendications du CUP. Goal explique qu'aucune décision ne sera prise avant l'obtention du titre de champion de France mais que le Brésilien pourrait ne pas être concerné par le grand ménage promis après l'élimination face au Real Madrid (1-0 ; 1-3). Ce qui ne manquerait pas d'exaspérer un peu plus les ultras…
🚨 | Leonardo 🇧🇷 poursuit son travail « normalement » et ne se sent pas inquiété par son avenir.#PSGOM
📲 @GoalFrance | @LeMechenoua pic.twitter.com/hEK3XJHmo1
— Canal Supporters (@CanalSupporters) April 16, 2022