Nous suivre

Ligue 1

PSG – FC Nantes (1-2) : Pierre Ménès parle d'arnaque et fait une terrible révélation sur les cambriolages

Pierre Ménès a analysé la victoire du FC Nantes dimanche face au PSG (2-1) en revenant sur les affaires de cambriolage et séquestration dont ont été victimes Marquinhos et Angel Di Maria.

Le FC Nantes a décroché hier à Paris une victoire ô combien surprenante et importante dans la course au maintien. En s’imposant face au PSG le plus logiquement du monde (2-1), les Canaris ont repris leur destin en main et occupent désormais une place de barragistes devant Nîmes et Dijon. Pierre Ménès est revenu sur ce succès en évoquant le penalty non sifflé en faveur du FC Nantes en première période.

« Nantes aurait pu ouvrir le score si le penalty évident pour la faute de Kimpembé sur Kolo Muani avait été accordé. Ce qui, de façon incompréhensible, n’a pas été le cas, a-t-il tonné sur son blog. Voilà une énième démonstration de l’incompétence arbitrale. Entre monsieur Abed sur le terrain et les zozos de la VAR, il n’y en pas un qui a été foutu de prendre la bonne décision alors que, sur le plateau du CFC, nous étions sept à donner péno sur cette action. Quelque part, la victoire nantaise compense cette arnaque… »

Plus d'informations Plus d'articles