Ligue 1
PSG : avant le Bayern, Doha met un terrible coup de pression à Galtier et Campos
Si Christophe Galtier ne sent pas que son avenir personnel est lié à une qualification en quarts de finale de la Ligue des champions à Munich (21h), les dirigeants du PSG semblent penser le contraire.
Si Christophe Galtier ne ressentait pas la pression au sujet de son avenir au PSG, c’est désormais le cas. Ce mercredi, Marca assure que « Le projet du PSG se joue à Munich » ! Autrement dit, tout autre résultat qu’une qualification en quarts de finale de la Ligue des champions lui serait fatal.
Luis Campos serait également sur la sellette en cas de contre-performance face au Bayern (21h). « Les deux hommes pourraient en subir les conséquences, explique le quotidien madrilène. Une défaite ce soir pourrait signifier un avenir difficile pour deux personnes issues du projet PSG. »
Marca ajoute que remporter seulement la L1 ne convient pas aux propriétaires qataris, très attentifs à la situation du PSG depuis leur palais de Doha : QSI veut la Ligue des champions et comptait sur ce nouveau projet pour y parvenir. On devrait en savoir plus sur le coup des 23h…
Campos et Galtier jouent très gros !https://t.co/5GMbTTG9sD
— Foot Mercato (@footmercato) March 8, 2023