Allemagne
OM, PSG : une légende marseillaise règle le problème Kolo Muani
Acheté par le PSG à l’Eintracht Francfort en toute fin de mercato estival pour près de 100 millions d’euros, l’attaquant Randal Kolo Muani tarde encore et toujours à convaincre. Si l’on en croit Jean-Pierre Papin, l’explication est assez simple.
Le compte n'y est pas. Du moins pas pour le moment. Acheté cet été pour près de 100 millions d'euros, Randal Kolo Muani tarde à convaincre au cours de ses premières semaines avec le PSG. Deux petits buts marqués, et des prestations pas toujours convaincantes, il n'en faut pas plus pour que certains s'interrogent.
"Ce n'est pas un numéro 9"
Ce n'est pas le cas de l'ancien buteur de l'OM, Jean-Pierre Papin qui, pour le compte du Parisien, a donné une explication assez claire quant aux carences du joueur. Il n'évolue tout simplement pas au bon poste.
"Je peux comprendre ses difficultés parce qu’on l’a fait venir comme numéro 9, mais ce n’est pas un numéro 9. Le vrai 9 du PSG aujourd’hui, c’est Ramos. C’est un joueur de couloir qui peut être aussi bon que Dembélé. Il peut dépanner dans l’axe. Mais être titulaire, quand tu as l’équipe au complet, c’est compliqué."