Nous suivre

Ligue 1

OM – PSG (0-2) : Larguet affiche ses regrets, Pochettino fait le point sur les blessés

Alors que le PSG a remporté le Classique face à l’OM (2-0), les deux entraîneurs Nasser Larguet et Mauricio Pochettino se sont exprimés au micro de Telefoot.

Forcément, l'heure est aux regrets du côté de l'OM après une partie plutôt réussie face au PSG et qui se solde avec un nouveau revers. Nasser Larguet a estimé que le scénario du match n'a pas tenu à grand chose. « Sur la première mi-temps et même ensemble du match on a perdu le match sur des détails. Notamment sur le premier but où on est en supériorité, on doit absolument gagner ce duel et on ne l'a pas fait. Et ensuite un contre de l'épaule de notre défenseur qui est au duel. Ces deux détails là nous font encaisser deux buts. »

Néanmoins, le coach éphémère de l'OM a du positif à retenir de la soirée. « On a eu plus de maîtrise ensuite, avec des situations et pas forcément des occasions de but, ce qui est forcément regrettable. Dans la situation actuelle, les joueurs n'ont rien lâché. On a vu une domination territoriale de l'équipe. Il n'y a pas eu ce but qui aurait pu réveiller l'équipe. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles