Nous suivre
Ligue 1

ASSE, OM, PSG : Al-Khelaïfi jaloux des ambiances du Vélodrome et du chaudron ?

Dans divers articles consacrés à la montée en puissance du PSG, depuis l’arrivée des Qataris, le quotidien l’Equipe retrace avec précision les récents moments de gloire du club de la capitale. Même si parfois, ça coince au regard de ce qui existe ailleurs.

On ne peut pas tout avoir. Du moins pas tout le temps. Au PSG, on s"appuie sur une réserve financière sans limite, sur des joueurs d'exception et un palmarès qui grandit saison après saison. A l'OM, on peut être fier d'être le premier club français à avoir remporté une C1 et de continuer à être en haut de tableau. A l'AS Saint-Etienne, tombée en Ligue 2, on se félicite surtout du public, l'un des rares points positifs dans le Forez.

Et c'est d'ailleurs de public dont parle le quotidien L'Equipe en retraçant la montée en puissance du PSG. En donnant ainsi la parole à un haut-dirigeant du PSG, en 2013, qui admet que le président Nasser Al-Khelaïfi était jaloux de ce qui se produisait au Vélodrome ou au stade Geoffroy-Guichard. Paraît-il, au Parc des Princes, il n'y aurait pas d'ambiance. "Avec les joueurs transférés (Beckham…), il n’y avait pas de difficultés pour remplir le stade mais il n’y avait pas d’ambiance. Nasser était jaloux de ce qu’il pouvait voir à Marseille ou Saint-Étienne."

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !