Nous suivre

Ligue 1

Rachat du Paris FC : François Ferracci calme le jeu

Le directeur sportif du Paris FC, François Ferracci, annonce un Mercato hivernal assez calme malgré le probable rachat du club.

C'est une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe du côté de la capitale. Le Paris FC, actuel leader de Ligue 2, s'apprête à être racheté par la famille Arnault, propriétaire de LVMH, et le groupe de boissons énergisantes Red Bull. Avec ce nouveau projet très ambitieux qui se dessine, l'objectif sera évidemment de monter en Ligue 1 le plus vite possible, voire même de concurrencer le PSG.

"Nous n'aurons pas la folie des grandeurs"

Mais sur RMC, François Ferracci a tempéré. "Nous n'aurons pas la folie des grandeurs", a expliqué l'actuel directeur sportif du PFC. Contrairement à certaines bêtises que j’entends depuis 24h sur différents médias, nous n’avons pas du tout l’intention de faire un mercato d’hiver conséquent. Nous avons construit depuis plus d’un an un groupe de grande qualité et je n’ai certainement pas l’intention de changer de cap. Nous n’aurons pas la folie des grandeurs qu’on nous attribue au risque d’aller vers des choses incohérentes".

Plus d'informations Plus d'articles