Ligue 1
OM, RC Lens – Mercato : les Sang et Or prêts à tenter le coup de dernière minute Ounahi ?
S’il voit une ouverture demain dans le dossier Azzedine Ounahi (OM), le RC Lens se tient prêt à lancer une offensive flash.
Si la conférence de presse de Pablo Longoria n’a pas suggéré le fait que la porte était ouverte pour Azzedine Ounahi, les mots (et le recadrage !) de Marcelino suivant la présentation du panaméen Murillo ont fait souffler un léger doute sur l’avenir du Marocain à l’OM.
Les Sang et Or attendent une ouverture !
Sur les dernières heures du Mercato, un départ surprise peut-il intervenir sur la Canebière alors que l’Arabie Saoudite rode toujours sur le dossier ? A priori non mais, si l’on en croit l’excellent insider Mohamed Toubache-Ter, le coup de folie du dernier jour pourrait bien venir … du RC Lens.
Alors qu’on pensait que le Mercato artésien se finirait forcément sur le départ de Julien Le Cardinal à Brest et son remplacement par Ruben Aguilar en provenance de l’AS Monaco, l’ancien directeur de la com’ du SCO Angers annonce que Lens « se tient prêt » à une offensive de dernière minute pour Ounahi. Ce serait quand même assez dingue même si Lens a déjà prouvé avec Elye Wahi qu’il avait la voilure pour de très grosses opérations.
D'après LaMinuteOM, l'occasion ne devrait toutefois pas se présenter… l'ancien Angevin ayant fait le choix de rester !
Lens regarde Ounahi… & se tient prêt !! #OM #RCL
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) August 31, 2023