Nous suivre

AS Monaco

OM, PSG, OL, RC Lens Mercato : De Zerbi et Aubameyang dynamitent le dossier Mikautadze !

Courtisé par plusieurs clubs français et étrangers sur ce mercato estival, Georges Mikautadze (23 ans) est éliminé de l’Euro et va pouvoir réfléchir à son avenir plus calmement. L’OM est toujours en course.

Qui remportera la mise pour Georges Mikautadze ? Un temps co-meilleur buteur de l’Euro, l’attaquant géorgien est tombé sur plus fort que lui hier devant l’Espagne (1-4) et sort dès les 8es de finale la tête haute. Le joueur de 23 ans va prendre quelques jours de repos bien mérités avant de trancher son avenir, lui qui est courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1 : l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, le RC Lens, le PSG mais aussi l’Olympique de Marseille !

Pour rappel, le natif de Lyon est désormais sous contrat avec le FC Metz, qui l'avait vendu pour 16 M€ l'été dernier à l'Ajax Amsterdam. Mais l'expérience néerlandaise a été catastrophique pour Mikautadze, qui a été renvoyé en Lorraine en janvier. Le FCM, relégué au terme des barrages L1/L2 face à l'AS Saint-Etienne (1-2 ; 2-2 a.p.), a racheté l'attaquant pour 13 M€ en espérant faire une belle plus-value sur sa vente cet été. C'est donc peu dire que les dirigeants messins attendent une grosse indemnité pour Georges Mikautadze et qu'ils le vendront au plus offrant.

Plus d'informations Plus d'articles