Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : Villas-Boas a failli miser sur une tête brûlée en attaque

Au cours du dernier mercato estival, l’OM semblait particulièrement séduit par le profil d’Emmanuel Dennis (Bruges, 23 ans). Depuis, l’attaquant nigérian brille par ses écarts.

Le nom d’Emmanuel Dennis a été lié à l’OM au mercato. On se rappelle que Manu Lonjon avait sorti l’information avant qu’André Villas-Boas en personne ne vienne la démentir après une rencontre au cours de laquelle il en avait assez d’entendre des rumeurs sur l’arrivée d’un attaquant. C’est d’ailleurs à ce moment-là que le « Special Two » avait annoncé la signature imminente d’une « pépite », qui allait être Luis Henrique. Depuis, le jeune Brésilien (18 ans) tarde à trouver du temps de jeu à l’OM… quand Dennis se distingue pour ses écarts de conduite.

La dernière date d’hier. Selon la presse belge, l’attaquant nigérian (23 ans) a été écarté par le club de Bruges pour n’avoir pas supporté d'être invité à changer de place dans le bus censé transporter l’équipe à Dortmund (0-3). « Le Nigérian aurait quitté de son propre chef le car des joueurs après que le staff lui ait notifié qu’il avait pris une place qui ne lui était pas destinée », explique Het Laatste Nieuws.

 

Plus d'informations Plus d'articles