Nous suivre

Uncategorized

OM – Mercato : un chèque inespéré pourrait débloquer Lirola et un autre dossier séduisant

L’OM s’intéresse à Daniel Wass (32 ans), qui pourrait enfin signer avec un chèque inattendu récolté par le club phocéen. <br/>

L'OM s’intéresse toujours à Daniel Wass. Selon le média Las Provincias, l’international danois veut quitter Valence dès cet été. Son contrat se termine en 2022 et le club espagnol demanderait 1,5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Une bonne offre affaire étant donné les qualités du joueur, polyvalent et à l’aise techniquement, il pourrait venir renforcer le poste de latéral droit.

Toujours selon le média espagnol, l’OM suivrait de près la situation du joueur. Toutefois, le club n’a pas encore reçu d’offre, mais d’ici quelques jours le dossier risque d’évoluer. L'intéressé serait toujours partant pour revenir en France après son brillant passage à l'Évian Thonon-Gaillard.

Par ailleurs, le journaliste de Yahoo Brésil Jorge Nicola assure que Dario Benedetto serait en contacts très avancés avec Sao Paulo pour un transfert cet été. Hernan Crespo, entraîneur du club paulista, est impliqué personnellement dans les négociations et pousse pour l’arrivée de l’attaquant de l’OM cet été. Le club phocéen attend 7 millions d’euros pour l’Argentin de 31 ans. Un tel chèque pourrait débloquer le dossier Wass mais aussi permettre d'y voir plus clair pour Pol Lirola.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles