Ligue 1
OM Mercato : Pierre Ménès met son grain de sel dans le dossier Youcef Atal
Pour Pierre Ménès, faire venir Youcef Atal à l’Olympique de Marseille n’est pas l’idée du siècle… Mais pas pour la raison à laquelle on pense.
Alors que dans le microcosme politique marseillais, la possible venue de Youcef Atal (libre, 28 ans) à l’OM provoque une levée de bouclier, la piste du latéral droit algérien divise aussi beaucoup du côté des supporters et des observateurs.
« Une drôle d’idée pour Marseille »
Pour Pierre Ménès, qui s’est exprimé sur ce choix, la venue d’Atal à l’Olympique de Marseille n’est pas l’idée du siècle… Mais pas seulement du fait de sa vidéo où lors de son passage à Nice le relayait sur ses réseaux sociaux une vidéo d’un prédicateur palestinien appelant à un « jour noir pour les Juifs » :
« Atal a fait appel de sa condamnation. Ce qui ne change rien au post qu’il a liké… Indépendamment de ça, je trouve que c’est une drôle d’idée pour Marseille de vouloir recruter un joueur aussi fragile, qui est quand même très régulièrement à l’infirmerie. Et effectivement il y a une zone d’ombre avec cette condamnation en première instance pour propos racistes et antisémites… »
En remplaçant d’un Jonathan Clauss, poussé vers la sortie, Pierre Ménès avait surement d’autres idées en tête que l’ancien joueur de Nice et de l’Adana Demirspor…
Face à Pierrot (1/4) : "Labrune continue son cinéma en toute impunité sans révolte des présidents"
Péno Cucurella, Euro moche, Giroud, droits TV, Domenech & Dugarry, Ben Arfa, Mbappé, Atal, WZE, Real, Griezmann et Wimbledon.https://t.co/boSIjlFA76 via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 8, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !