Espagne
OM – Mercato : McCourt prêt à s'asseoir sur 10 millions d'euros ?
Si le dossier Pape Gueye (24 ans) semblait bien parti au Séville FC, le transfert définitif du milieu de terrain sénégalais de l’Olympique de Marseille pourrait capoter en raison de son passé trouble à Watford.
En quête de plus de temps de jeu, Pape Gueye a été prêté par l’OM au FC Séville au mercato hivernal. Selon relevo, l’international sénégalais fait déjà du bien au club andalou, qui aurait déjà un accord verbal avec Pablo Longoria pour une vente autour des 10 millions d’euros.
Problème : rien n’est encore gravé dans le marbre et Estadio Deportivo explique que Monchi reste très attentif à la situation de Gueye au sujet de son imbroglio avec le club anglais de Watford. Pour rappel, le milieu de 24 ans avait donné son accord à la formation, actuellement en D2 britannique (Championship), avant de rompre son pré-accord pour s'engager avec l'OM.
Watford avait saisi le TAS et Gueye encourt toujours une suspension, qui pourrait être de quatre mois. La décision devrait être rendue en mars. Dans ce cas de figure, le club andalou ne recruterait pas définitivement le joueur de 24 ans malgré ses bons débuts en Espagne (2 titularisations, 1 passe décisive).
âšªâ“‚ï¸ #MercatOM menace sur une vente ? #TeamOM 👇 https://t.co/42Rfwq3MKa
— FootMarseille.com (@FootMarseille) February 14, 2023