Nous suivre

Uncategorized

OM – Mercato : Longoria en passe de perdre la bataille pour le chouchou de Sampaoli

Annoncé depuis plus d’un an dans les petits papiers de Pablo Longoria car il a évolué sous les ordres de Jorge Sampaoli avec le Chili, Arturo Vidal devrait filer en Amérique du Sud. Il va s’engager pour deux saisons avec le Flamengo.

Désireux de remplacer Boubacar Kamara par un meneur de jeu reculé à la Pirlo, Jorge Sampaoli avait trouvé son bonheur avec Arturo Vidal. L'Argentin a connu le milieu de 35 ans lors de son passage à la tête de la sélection du Chili entre 2012 et 2016. Pablo Longoria partageait son avis puisque cela faisait un an que le président essayait de le faire venir à l'OM, Vidal étant en rupture de banc à l'Inter Milan. Au printemps, les rumeurs se sont amplifiées, sachant que Vidal avait fait savoir qu'il ne resterait pas en Lombardie.

Mais soit l'OM n'a pas eu les moyens de ses ambitions, soit il a passé la main. Dans tous les cas, Vidal devrait s'engager pour deux saisons avec le Flamengo, selon La Gazzetta dello Sport. Le milieu a toujours grandement apprécié le club le plus populaire du Brésil, qui lui permet en plus de se rapprocher considérablement de son pays, tout en demeurant dans un championnat et une équipe compétitifs (Flamengo est par exemple qualifié pour les 8es de finale de la Copa Libertadores). Après Romain Saiss (Wolverhampton), en passe de rejoindre le Besiktas), une nouvelle piste s'évanouit pour la succession de Kamara !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles