Italie
OM – Mercato : enfin une position définitive de la Juventus pour Milik ?
Selon Tuttosport, la Juventus Turin va lever l’option d’achat d’Arkadiusz Milik. Alors que le Polonais est blessé depuis un mois et demi, son entraîneur, Massimiliano Allegri, serait très satisfait de ses services et souhaiterait que son option d’achat à l’OM soit levée.
Arkadiusz Milik est à l'arrêt depuis le 29 janvier et une défaite de la Juventus à domicile contre Monza (0-2). Le fragile attaquant polonais souffre d'une lésion au muscle fléchisseur d'une jambe et assiste depuis les tribunes à la spectaculaire remontée de son équipe, pénalisée de 15 points, au classement. Autre bonne nouvelle, il semblerait que la Vieille Dame soit disposée à le garder ! Depuis le début, c'est le cas, mais le club piémontais ayant bon espoir de faire sauter sa pénalité suite à l'affaire des fausses plus-values, une qualification en Champions League deviendrait une réalité et l'argent coulerait de nouveau à flots.
Dans son édition du jour, Tuttosport fait le point sur l'avenir de tous les Bianconeri et écrit à propos de Milik : "La Juventus va lever l'option d'achat de Milik auprès de l'OM, contrairement à ce qu'elle fera avec Paredes et le PSG". Ce sont donc 7 M€ (plus 2 M€ de bonus) qui devraient tomber dans les caisses marseillaises à la fin de la saison. Et en plus, le PSG va récupérer un joueur dont il ne veut plus…
👀 #Juventus, da Di Maria a Milik e Alex Sandro
👇 Chi rinnova e chi partehttps://t.co/BSM8i66q5P— Tuttosport (@tuttosport) March 22, 2023