Ligue 1
OM – Mercato : avant Ünder, un Marseillais claque violemment la porte !
Annoncé en partance pour Fenerbahçe, Cengiz Under pourrait quitter l’OM. Mais il ne serait pas le premier à partir cet été.
À l’OM comme ailleurs, le mercato estival est propice aux mouvements. Si les joueurs sont concernés, les entraîneurs, le staff et les dirigeants peuvent l’être également. Un entraîneur de l’OM viendrait tout juste de démissionner.
Des guerres d’égos internes
L’OM a enfin brillé avec son centre de formation lors de la saison 2022-2023. Les Olympiens ont été champions en U17 du championnat National et demi-finalistes en U19 de ce même championnat. Pourtant, l’OM a pris une décision qui n’a pas plu durant l’intersaison. ODM By Treize013 révèle que Michaël Lebaillif, l’entraîneur des U19 jusqu’à présent, était rétrogradé avec les U17. Lebaillif, mécontent, a donc posé sa démission. L’origine de ce déclassement est liée à la nomination de Gérard Bracconier à la tête des U19. Un choix incompréhensible alors que l’OM avait brillé dans ces deux catégories. Les U17 sont désormais sans entraîneur…
🔴 ð—œð—¡ð—™ð—¢ @ODMByTreize013 – L’entraîneur Gérard Bracconier 🇫🇷 a été élu entraîneur des U19 de l’#OM. Il succède à Michaël Lebaillif 🇫🇷 qui a été déclassé avec les U17 du club. Ne comprenant pas ce choix, l’ancien entraîneur du #HAC a posé sa démission aujourd’hui. Les U17 sont… pic.twitter.com/VrJzzr288J
— ODM By Treize013 (@ODMByTreize013) July 26, 2023