Nous suivre

Italie

OM – Mercato : après Rabiot, une vraie possibilité pour Pogba ?

Alors que l’Olympique de Marseille a réussi un gros coup en enrôlant Adrien Rabiot (29 ans), Patrice Evra a lâché une petite bombe en n’excluant pas de ramener Paul Pogba ! Info ou intox ?

La petite phrase de Patrice Evra sur Paul Pogba n’est pas passée inaperçue chez les supporters de l’OM. Hier, le nouveau consultant de L’Équipe a glissé sur le ton de la boutade qu’il serait capable de ramener l’international tricolore à Marseille !

« Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l'OM (…) Je vais appeler Medhi Benatia et lui dire que la porte est ouverte », a lâché le héros malheureux de Knysna chez nos confrères. La question est : la venue de Pogba à l’OM est-elle possible, lui qui sera disponible dès mars 2025 après avoir vu sa suspension ramenée à 18 mois par le TAS ? Sur le plan purement salarial, cela ressemble à une utopie étant donné que le Français gagne 11 millions d’euros brut par saison.

La famille Pogba supporte l'OM

Sur le plan des ambitions, pourquoi pas ? L’OM a bien réussi à vendre un projet alléchant à Rabiot, pourquoi un joueur mis hors-jeu pendant des mois ne serait-il pas tenté par le challenge olympien ? Une première bonne nouvelle est tombée en ce sens puisque Tuttosport affirme qu’il est fort probable que la Juve envisage une rupture de son contrat.

Les autres options de rebond de Pogba sont listées dans L’Équipe mais ne font pas franchement rêver : l’Arabie saoudite, qui avait cherché à plusieurs reprises à le faire venir avant sa suspension ? Ailleurs en Europe pour ne pas galvauder ses quelques chances de retrouver, un jour, l’équipe de France ? Pogba part de loin et là est bien la chance de l’OM d'autant qu'une partie de sa famille supporte l’OM : « J’ai grandi ici (Paris), mon père est parisien mais supporter de Marseille, ma mère aussi », avait-il glissé dans le passé. Banco ?

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles