Nous suivre

Ligue 1

OM – Annecy : Tudor est KO debout et s'agace pour Payet après la débâcle

Présent en conférence de presse après l’élimination de l’Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de France contre le FC Annecy (2-2, 6 tab 7), Igor Tudor accuse clairement le coup.

Le FC Annecy a créé l’exploit des quarts de finale de la Coupe de France en allant sortir l’OM hier au stade Vélodrome (2-2, 7 tab 6). Présent en conférence de presse, Igor Tudor accusait clairement le coup même s’il n’a pas voulu accabler ses joueurs.

« C’est une grande déception, une grande tristesse, on quitte une compétition où on a sorti Paris et Rennes, c’est une chose folle. Mais pour entrer dans les détails et expliquer cet échec, c’est difficile, a-t-il réagi dépité. Il n’y a aucune cassure dans l’équipe mais une grande tristesse dans le vestiaire, je ne pense pas que les joueurs sont entrés dans le match en sous-estimant les adversaires, ces derniers ont fait un grand match, je ne pensais pas qu’une équipe de Ligue 2 serait aussi forte. »

Interrogé sur les manques de son équipe, le coach de l’OM a tenté de comprendre. « Clairement ce match n’a pas été bon, il y a eu des erreurs, c’est sûr. Quand tu te fais sortir par une Ligue 2… On est tous déçus, on voulait aller en demi-finale après les deux victoires précédentes mais ce n’est pas ce qui s’est passé. On est désolé, a-t-il enchaîné avant d’évoquer Dimitri Payet encore dans le dur. J’ai un très bon rapport avec Dimitri comme avec d’autres, il y a 20 joueurs que j’entraîne pour lesquels il faut que je fasse des choix. Je ne comprends ce que votre question sous-entend. »

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles