Nous suivre

Ligue 1

OM – Stade Brestois : Marseille domine Brest, les enseignements de la victoire olympienne

L’OM a battu ce samedi le Stade Brestois (2-0), signant sa deuxième victoire en trois matchs de Ligue 1 disputés depuis le début de la saison.

Grâce à des buts de Chancel Mbemba (4e) et Ismaïla Sarr (65e), l'Olympique de Marseille s’est imposé ce samedi sur sa pelouse face au Stade Brestois (2-0), pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Après une première période insipide, les hommes de Marcelino ont montré un bien meilleur visage en seconde période. Voici les enseignements à retenir du succès des Olympiens. 

Pau Lopez a été impérial ! 

Vivement critiqué depuis le début de la saison, Pau Lopez a cette-fois ci été irréprochable, réalisant pas moins de sept parades. C’est le premier clean-sheet du gardien marseillais cette saison. 

Nouveau match décevant de Ndiaye

Décevant depuis son arrivée à l’OM, Iliman Ndiaye l’a une nouvelle fois été ce samedi. En 65 minutes disputées, l’attaquant sénégalais n’a touché que 25 ballons et n’a tenté aucun tir…

Premier but de Sarr sous le maillot olympien

Arrivé lui aussi cet été sur les bords de la Canebière, Ismaïla Sarr a, lui, rendu une très belle copie. Donnant l’impression d’être partout sur le terrain, l’ancien Messin a inscrit son premier but sous les couleurs olympiennes, surgissant en renard des surfaces pour conclure de près du pied droit après un tir de Renan Lodi mal repoussé de Marcel Bizot. 

L’OM passe provisoirement deuxième

En attendant les autres résultats de la troisième journée, les hommes de Marcelino montent provisoirement sur la deuxième marche du podium, à égalité de points avec l’AS Monaco, accrochés ce vendredi sur la pelouse du FC Nantes (3-3).

RC Lens / 08 Jan 2025 23h59

RC Lens : coup dur avant le PSG

[Sélections] Équipe de France / 07 Jan 2025 22h20

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles