Equipe de France
OM, à‰quipe de France : Deschamps vole à la rescousse de Tudor
Didier Deschamps qui se fait pourtant rare dans les médias, a été interrogé par La Provence. Il n’a pas manqué de parler de son ancien coéquipier Tudor.
Après plusieurs résultats moyens, les choix d’Igor Tudor ont commencé à être sérieusement contestés par certains supporters et observateurs. Pour autant, Didier Deschamps, qui a joué avec le Croate durant la saison 19998-1999 à la Juve, encense le jeu de l’entraîneur marseillais : « Il est exigeant dans ce qu’il demande aux joueurs au niveau de l’intensité. Quand ça marche, ça met en difficulté l’adversaire avec une prise de risque plus ou moins important ».
« Entraîneur à l’Olympique de Marseille, je sais ce que c’est »
Au moment de revenir sur les résultats actuels de l’OM, Didier Deschamps a insisté sur la difficulté d’être entraîneur à Marseille : « Parfois quand les résultats ne sont pas là, ces ingrédients peuvent être considérés comme un défaut. Quand ça gagne c’est une qualité. Entraîneur en club, je sais ce que c’est, entraîneur à l’OM je sais ce que c’est aussi », insiste le sélectionneur de l’EDF.