Actualité
OM : Daniel Riolo voit déjà les Marseillais batailler avec le PSG pour le titre !
Daniel Riolo a livré son analyse de la magnifique victoire de l’Olympique de Marseille ce dimanche contre l’Olympique Lyonnais (3-2) et se projette déjà dans la course au titre.
L’OM est-il un candidat crédible au titre de champion de France ? La magnifique victoire des Marseillais hier à Lyon, où ils ont disputé 85 minutes à dix contre onze, donne un premier élément positif à cette interrogation.
« Je ne parle pas du titre, ce ne serait pas sérieux, a nuancé Roberto De Zerbi en conférence de presse d’après match. On vient à peine de débuter notre parcours. Le PSG et Monaco ont de l’avance sur nous. Mais on bâtit avec le président et Medhi Benatia une équipe avec des joueurs forts. On cherche à atteindre la perfection. Je ne sais pas où ça nous mènera. On joue tous les matchs pour les gagner, mais le football est parfois bizarre. »
Si le discours humble de De Zerbi le grandit, le polémiste de RMC Sport Daniel Riolo place déjà l’OM parmi les candidats au titre avec le PSG et l’AS Monaco :
« Monaco me séduit beaucoup et je pense qu’ils ont un effectif pour rester dans le top 3 jusqu’au bout. Et l’OM a clairement envoyé un autre message. Chaque semaine, ils te remplissent ta messagerie et ils te disent : ‘On sera là’. Rabiot va intégrer cette équipe. Même si Wahi est en dedans, il n’y a pas de problème, il y aura des mecs pour jouer devant. A tous les postes. Si en plus même des tricards comme Ulisses Garcia ou Pol Lirola prennent confiance… (…) J’espère, parce que je pense que c’est bien pour la Ligue 1, qu’on ait trois équipes qui jouent le titre. On va voir. Il faut toujours rester mesurés. A l’OM, ça s’emballe très vite. Mais sur ce que je vois, il y a matière à être très optimiste. »
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
ð??¬ @DanielRiolo "L'OM a envoyé un autre message ce soir. Vu les réserves qu'on peut avoir sur le PSG, ça pourrait être sympa d'avoir 3 équipes qui jouent le titre. Sur ce que je vois, je pense qu'il y a matière pour l'OM et Monaco." pic.twitter.com/ExAyvEKOme
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 22, 2024