Ligue 1
OM : Alexis Sanchez traîné dans la boue, sa réponse ne va pas tarder !
Critiqué par Marion Bartoli pour avoir manqué son penalty contre le FC Annecy en quarts de finale de la Coupe de France, mercredi au Vélodrome (2-2, 6 tab 7), Alexis Sanchez (OM, 34 ans) va répondre en personne.
La piteuse élimination de l’OM contre le FC Annecy en quarts de finale de la Coupe de France a laissé des traces. Surtout chez les supporters du club phocéen, incrédules devant le dénouement de la rencontre (2-2, 6 tab 7). Si Leonardo Balerdi concentre la majorité des critiques, Alexis Sanchez est également pointé du doigt en raison notamment de son penalty raté en fin de match.
Marion Bartoli, fidèle supportrice de l’OM, ne l’a pas raté. « C'est une faute professionnelle. C'est honteux pour nous les supporters, a-t-elle affirmé hier sur RMC Sport. Ils se sont foutus de notre gueule ! Sanchez il gagne 300 000 balles par mois il est même pas capable de tirer un penalty contre un gardien de L2 ! »
Poussé dans les cordes par l'ancienne tenniswoman française, l'irréprochable Sanchez (34 ans) aura tout le loisir de répondre aux critiques dans la journée. C’est en effet l’attaquant chilien de l’OM qui est attendu avec Igor Tudor en conférence de presse à partir de 14h.
💥 Le cri de gueule de @bartoli_marion contre l'OM : "C'est une faute professionnelle. C'est HONTEUX pour nous les supporters. Ils se sont foutus de notre gueule ! Sanchez il gagne 300 000 balles par mois il est même pas capable de tirer un penalty contre un gardien de L2 !" pic.twitter.com/DN4ZkAkmsb
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) March 2, 2023