FC Metz
Metz – OM : un odieux dérapage a eu lieu au cours de la rencontre
Si le FC Metz et l’OM ont proposé un joli spectacle hier soir, lors du match d’ouverture de la deuxième journée de Ligue 1, avec un match nul, 2-2, des propos scandaleux ont été tenus lors de la pause par un joueur du Fc Metz au micro d’Amazon Prime.
Le propos a crée un évident malaise. Et qui ne restera sans doute pas sans suite. Hier soir, alors que le FC Metz était mené à la pause par l'OM (0-1), le milieu de Metz Kévin N'Doram, au micro de Prime Vidéo, sortait des propos homophobes pour le moins condamnables.
"Excusez-moi du terme, mais on joue comme des tapettes ! On a peur de jouer au ballon." Le joueur, précisons-le, est revenu en fin de rencontre pour s'excuser de ses propos. "Je tiens à dire que c’était sur le coup de la frustration, j'ai dit quelque chose de déplacé, je ne voulais enfoncer personne. Je veux clarifier la situation, je veux mettre les choses au clair : si j’ai offensé quelqu’un, je veux présenter mes excuses."
Peu probable que la LFP laisse cet incident sans conséquence. Et sans sanction.
🚨 #Ligue1 | Kévin N'Doram (Metz) à la mi-temps vs OM sur Prime Vidéo: «On joue comme des tapettes !». Remarque dites homophobe en plein combat contre l'homophobie dans les stades. A prendre avec des pincettes. Réactions vives des supporters. #MetzOM #ndoram pic.twitter.com/tIG1zlGQlj
— Calcio_Actu (@CalcioActu) August 18, 2023