FC Metz
OL, OM – Mercato : Lyon dégaine pour Mikautadze, le Stade Rennais suit !
Si l’OM a lâché prise pour Georges Mikautadze (FC Metz), ce n’est pas le cas de l’OL… ni du Stade Rennais.
A quelques heures de la fin du Mercato, ça commence à s’activer pour Georges Mikautadze (FC Metz, 23 ans). En effet, deux clubs de Ligue 1 auraient (enfin) dégainé pour celui qui a fini meilleur buteur de Ligue 2 l’an passé.
En effet, si l’on en croit le 10 Sport, l’OM – qui s’était renseigné sans faire d’offre – est finalement resté à quai. Les Phocéens, qui viennent de finaliser l’arrivée de Joaquin Correa (Inter Milan) ne bougeront a priori pas cet été… Mais l’OL a décidé de se lancer.
Rennes tente de détourner Mikautadze de l’OL
Après Ernest Nuamah (Nordsjaelland), les Gones se sont lancés sur le « Lyonnais » Mikautadze avec une offre de 20 M€ bonus inclus qui se rapproche des exigences messines et permet de supplanter les propositions de Sheffield United et de la Lazio de Rome. Problème pour les Gones : Rennes est aussi arrivé sur le dossier.
Plein aux as grâce à la vente de Jérémy Doku à Manchester City, les pensionnaires du Roazhon Park se sont alignés et Florian Maurice cherche désormais à convaincre le Géorgien de le rejoindre en Bretagne, convaincu du fort potentiel de « Mikau ». Reste à savoir si la raison le poussera vers l’ambition rennaise ou si le cœur prendra le dessus pour celui qui est avant tout un amoureux de l’OL.