ESTAC
OL Mercato : un indésirable va rejoindre le City Group
L’OL a trouvé une solution pour Florent Sanchez, qui va partir libre en Ligue 2 du côté de Troyes.
Désireux de dégraisser au maximum, l’Olympique Lyonnais étudie toutes les solutions possibles. Quitte à casser certains contrats avant leur terme. D’après L’Equipe, c’est d’ailleurs la solution qui a été choisie pour Florent Sanchez (milieu offensif, 21 ans), de retour d’un prêt peu concluant à Molenbeek et écarté avant le stage des Gones en Autriche.
Un gros pourcentage conservé à la revente sur Sanchez
Dans les prochains jours, l’ancien grand Espoir de l’Académie OL va casser son contrat et signer libre du côté de l’ESTAC, finalement repêché en Ligue 2 et toujours propriété du City Group. En contrepartie de ce cadeau, Lyon va garder un (gros) pourcentage (25%) sur la revente de Florent Sanchez.
Pour rappel, David Friio, le directeur sportif des Gones, ambitionne de réduire le groupe professionnel de 36 éléments actuellement à 25 à l’issue du Mercato. Le départ de Florent Sanchez rentre dans ce cadre et d’autres pourraient suivre le mouvement…
info @lequipe
Florent Sanchez va s’engager définitivement avec Troyes et rejoindre le City Group. Le meneur de jeu de 21 ans va être libéré de sa dernière année de contrat par l’OL, qui conservera 25% sur une éventuelle future vente. https://t.co/6W8qs35tI8— hugo (@hugoguillemet) August 1, 2024