Espagne
OL – Mercato : ça se précise pour la future destination d’Aouar
Sous contrat jusqu’en 2023, le milieu offensif Houssem Aouar (23 ans) devrait quitter l’OL après une saison 2021-22 décevante. L’intérêt du FC Séville pour lui est toujours aussi grand, les Andalous accélérant même les négociations, selon El Chiringuito.
Après une saison 2021/22 jugée décevante par l'ensemble des observateurs, Houssem Aouar et l'Olympique Lyonnais ont pris la sage décision de se séparer. Le milieu offensif de 23 ans n'a plus qu'une année de contrat avec son club formateur et comme les discussions pour une prolongation n'ont rien donné, un transfert satisfera toute les parties. Reste à trouver preneur.
Il a été question d'un intérêt du FC Séville ces dernières semaines. Intérêt confirmé hier soir par la célébre émission espagnole El Chiringuito. Le journaliste Diego Plaza Casals a expliqué que les négociations étaient en bonne voie entre les Andalous et les Gones, sans révéler quel serait le montant de l'indemnité. Pour Transfermarkt, Aouar est coté 25 M€ mais le directeur sportif sévillan, Monchi, n'a pas son pareil pour réaliser des bons coups à moindre frais.
👉¿AOUAR al SEVILLA? ¿ANGILERI camino al CÁDIZ?
ðŸ”La última hora del mercado de fichajes, con @plazacasals en #ChiringuitoFicherío. pic.twitter.com/2kiblEbqkU
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 23, 2022