Autres championnats
OL – Mercato : Aulas en va, un enfant du club va suivre
La nouvelle a fait sensation ce lundi matin : Jean-Michel Aulas n’est plus le président de l’OL, lui qui avait pris les commandes du club en 1987. Une nouvelle page du club vient de s’ouvrir et elle s’écrira également sans certains enfants du club.
Pas vraiment une surprise, certes. Et on ne parle pas, bien entendu, du départ de l'OL de Jean-Michel Aulas, après 36 années de présidence et qui a quitté son fauteuil de président ce matin au travers d'un froid communiqué du club désormais détenu par John Textor. Non, on évoque le départ du milieu de terrain, Houssem Aouar, dans les tuyaux depuis des mois.
Le joueur, comme le précise le journaliste Nicolo Schira dans un tweet, s'est définitivement mis d'accord avec le club italien de la Roma. Pas loin de 3 millions d'euros par an, un long contrat et une nouvelle aventure pour cet enfant du club lyonnais. Ne reste plus qu'à attendre l'officialisation.
🔜 Done Deal and confirmed! Houssem #Aouar will be an #ASRoma’s player from July. Agreed personal terms for a long term contract with a salary of €2,8M/year + bonuses. The midfielder has already made medicals. #transfers https://t.co/egMmGjxl7E
— Nicolò Schira (@NicoSchira) May 7, 2023