Ligue 1
OL : Ménès se mêle au débat sur le Mercato de Lyon et tacle le patron de l'UNFP !
Pour Pierre Ménès, l’OL n’a pas grand-chose à se reprocher sur le Mercato. Il ne comprend d’ailleurs pas la sortie de Philippe Piat (président de l’UNFP).
Si le Mercato d’hiver de l’OL, qui a vu sept joueurs débarquer (Perri, Adryelson, M.Fofana, Orban, Matic, Mangala, Benrahma), est unanimement considéré comme très bon, il est aussi critiqué par tous les esprits biens pensants. A commencer par le président de l’UNFP Philippe Piat.
« Piat ? Ce mec ne sait que gueuler et critiquer »
Plutôt que de hurler avec les loups et reprendre certains discours fantaisistes sur les manœuvres rhodaniennes, Pierre Ménès a pris la défense de Lyon, collant au passage un tacle au plus vieux syndicaliste du football français :
« Ce n’est pas interdit ce qu’a fait Lyon. A partir du moment où ce n’est pas interdit, je ne vois pas ce qu’on peut leur reprocher. Quant aux déclarations de Piat… De toute façon, ce mec ne sait que gueuler et critiquer. Il ne dit jamais un truc constructif. »
Face à Pierrot (1/3) : "Le PSG joue-t-il mieux sans Mbappé ? Voilà le genre de débat qui m'énerve !"
Qui va descendre (?), Mehdi Keller, Paris sans Mbappé, Rennes poussif, L'à‰quipe, le mercato de l'OL, Sylla, la Liga en déclin et Mbappé aux J.O.https://t.co/kbWsX55VhK
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 12, 2024