Ligue 1
OL : ulcéré, Textor lâche une bombe au sujet de la vente du club !
Alors qu’un troisième report de l’Olympique Lyonnais a eu lieu pas plus tard que ce jeudi, l’homme d’affaires américain John Textor a pris la parole sur Twitter pour éloigner une idée reçue depuis quelques jours.
L'information a été donnée par l'Equipe hier au sujet d’un troisième report de la vente : les actionnaires d'OL Groupe, convoqués pour le Conseil d'administration de closing, afin de définitivement entériner le rachat du club de Jean-Michel Aulas, John Textor devront attendre.
« D'un point de vue purement technique, tous les éléments pour la clôture du dossier sont prêts, souffle une source proche de la transaction. Tout devrait être réglé ce week-end, car nous attendons l'approbation de la Premier League d'ici un jour ou deux. Ils ont été très réactifs, car cela aurait pu prendre beaucoup plus de temps. »
Comme déjà évoqué par Le Progrès, la conclusion de la vente de l’OL est toutefois imminente. Et elle se fera avec un dernier détail apportée par Textor tard hier soir : Douglas Freedman, directeur sportif de Crystal Palace ne va pas rejoindre Lyon, contrairement à ce qui pu être suggéré dans la presse. « Fake news, a réagi l’intéressé sur Twitter. Dougie Freedman se concentre sur Palace, à regarder les matchs dans toute l'Europe. »
Fake news, all of it…@CPFC Dougie Freedman is lock focused on Palace; watches games all over Europe…makes me glad all over! 🦅🔴🔵🦅 https://t.co/qVCzuWwDpy
— John Textor ★彡 🦅 (@JohnTextor) November 17, 2022