Ligue 1
OL, Stade Rennais : Domenech vend la mèche pour l'avenir de Genesio à Lyon
Alors que son nom a été susurré pour prendre la succession de Fabio Grosso sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio n’aurait aucune intention de reprendre du service après son départ du Stade Rennais il y a dix jours.
La rumeur d’un retour de Bruno Genesio à l’OL a déjà fait long feu. Quelques jours après son départ du Stade Rennais, le technicien était dans les tribunes du Groupama Stadium afin d'assister au match entre Lyon et le LOSC mais ce serait en simple amoureux du club rhodanien. Selon Raymond Domenech, un de ses proches, l’idée de prendre la succession de Fabio Grosso n'effleure pas l'esprit de Genesio.
« Si ça le titille ? Non, pas du tout ! »
« Si j’en ai parlé avec lui de revenir à l’OL ? Oui. Je lui ai conseillé de ne surtout pas y aller. Si ça le titille ? Non pas du tout ! Moi, je n’y crois pas en tout cas », a confié l'ancien sélectionneur des Bleus sur La Chaîne L’Équipe. Dans la foulée, Ludovic Obraniak a confirmé cette tendance : « Vu son état de fatigue, je ne suis pas certain que cela le tente. »
Genesio, Sampaoli, Antonetti… @hugoguillemet vous démêle le vrai du faux sur les potentiels successeurs de Fabio Grosso sur le banc de l'OL.#EDS pic.twitter.com/VQI7Nelx7Y
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) November 27, 2023