Nous suivre

Ligue 1

OL, OM, ASSE : Labrune pousse Aulas vers un nouveau challenge, rebond pour Caiazzo ?

Dans le cadre de la future assemblée générale de la LFP le 5 juillet, plusieurs mouvements au sein du conseil d’administration auront lieu.

Jean-Michel Aulas va faire son grand retour à la Ligue ! Selon L’Équipe, le président de l’OL sera choisi au conseil d’administration en tant que représentant de la Fédération, dont il est membre du comité exécutif. JMA, poussé par Vincent Labrune, prendra la place de Karl Olive, qui postulera au sein du collège des indépendants pour remplacer Michel Denisot.

« Ce retour d'Aulas ne constitue pas une totale surprise puisque depuis que Labrune est devenu président de la Ligue, JMA était régulièrement invité aux différents conseils d'administration de la LFP, un choix qui ne faisait pas l'unanimité parmi ses membres », fait savoir le quotidien sportif sur son site. 

Par ailleurs, Laurent Nicollin, nouveau patron du syndicat de clubs Foot Unis, échangera avec Bernard Caiazzo, ex-dirigeant de Premier Ligue. Le second prendra la place du premier parmi les présidents de clubs de L1 au CA alors que Nicollin deviendra le représentant du syndicat de clubs au sein du gouvernement du foot professionnel français.

Plus d'informations Plus d'articles