Ligue 1
OL : Ménès se mouille pour l'avenir de Sage et éteint deux pistes de coachs
Pierre Ménès ne voit pas l’OL nommer un nouveau coach avant la trêve hivernale et il n’imagine pas une issue favorable pour Sampaoli”¦ et Antonetti.
Alors que l’OL hésite désormais à nommer un nouveau coach face aux débuts convaincants de l’intérimaire Pierre Sage, Pierre Ménès n’est pas persuadé que ça bougera avant le début du Mercato concernant l’après-Fabio Grosso :
« Aujourd’hui, Sage semble avoir les faveurs du groupe. Le problème, c’est qu’on est dans un club qui est perpétuellement en refonte des dirigeants. Qui décide ? Friio ? Juninho s’il revient ? Est-ce que tous les deux sont d’accord ? Tout ça va militer pour le maintien de Sage jusqu’à la fin de l’année… »
Sampaoli et Antonetti, pistes mortes-nées
Pour lui, deux pistes évoquées ne vont pas dans le sens de l’histoire à l’OL : « Sampaoli, ça me semble être une très mauvaise idée. Ce groupe parait quand même très réfractaire au travail et avec Sampaoli tu bosses très dur… Moi, je trouvais qu’Antonetti était une bonne idée mais un Twittos m’a fait remarquer que son cœur était vert et qu’en plus le club appartenait à des Américains et c’est pour ça qu’il avait quitté Strasbourg. Dans les deux cas, il a raison… »
Face à Pierrot (1/4) : "Je suis convaincu que tôt ou tard, Mbappé finira avant-centre"
Mon expérience à #TPMP , les suites de ma greffe, le PSG au Stade de France, le retour de Kimpembé, Vitinha flop et le futur coach de l'OL.https://t.co/ouzak15C3s via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 4, 2023