Nous suivre
Le Havre AC

OL – Le Havre : Lacazette et Vulliez envoient des messages forts avant l'arrivée de Grosso

Avant l’arrivée de Fabio Grosso sur le banc de l’Olympique Lyonnais, l’entraîneur par intérim des Gones était présent en conférence de presse.

Alexandre Lacazette :

Sur la trêve et le changement de coach

« C'était long, mais je pense que la trêve est arrivée au meilleur moment. Ca a permis au joueur partis de retrouver le sourire. On sait qu'à tout moment le coach peut être remplacé. La semaine s'est bien passée avec le trio. On est tous revenu avec une mentalité différente. On avait une semaine avec Jeff, Jérémy et Sonny. On a le temps de voir le reste avec le prochain coach. On sait qu'on n'a pas été bon en début de saison on doit tous se remettre en question, je pense que tout le monde l'a fait. Un bon résultat permettrait de retrouver de la confiance. »

Le classement et Le Havre

« C'est compliqué. Il reste des matchs, et on a la qualoté pour revenir. Je crois en mes coéquipiers pour rebondir dès ce week-end. Avec les réseaux, c'est difficile d'avoir une protection. On tente de garder l'intérieur ce qu'il se passe au club. On est conscient qu'ils vont venir avec beaucoup de volonté. C'est à nous de faire notre match et de ne pas trop penser à eux. Si sur le terrain on arrive à faire notre job, ça ira mieux. Dès le début on se donnera à fond, en espérant que les supporters soient derrière nous. C'était mon premier entrainement avec lui Nuamah, c'est un profil différent et a beaucoup de qualité. L'équipe croit en lui et j'espère qu'il nous aidera à remonter au classement. On a la qualité pour revenir. Je crois en mes coéquipiers pour rebondir dès ce week-end. »

« On sait qu'on est sur un nouveau cycle »

Le statut de leader et son état de forme

« Le terrain c'est nous, c'est à nous d'être meilleur. J'ai toujours envie de gagner avec Lyon. Ce n'est pas un mauvais cycle qui fait qu'on a moins envie sur le terrain. Rassurer les jeunes, je ne sais pas, mais en tant que leader on se doit de parler mais envers tout le groupe. On veut expliquer l'histoire de ce club (…) J'ai eu un temps de repos pour digérer ma suspension. J'ai eu du repos pour revenir frais. Je suis totalement concerné avec le groupe. Ce qu'il se passe sur le terrain concerne seulement moi et mes partenaires. On sait qu'on est sur un nouveau cycle, ça peut être long à lancer. On va essayer de faire en sorte que le Lyon d'avant revienne au plus vite. »

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !