Ligue 1
OL : la LFP plombe déjà les Gones face à l'OGC Nice
La LFP a désigné Clément Turpin en arbitre principal du match OL – OGC Nice vendredi et c’est une très mauvaise nouvelle pour les Gones.
Va-t-on une nouvelle fois assister aux turpides de Turpin au moment d’arbitrer l’OL ? C’est ce que tous les supporters rhodaniens redoutent depuis la désignation du natif d’Oullins au sifflet du match de vendredi soir face à l’OGC Nice (21 heures).
L’OL reçu 0/7 avec Turpin
Souvent peu inspiré au moment d’arbitrer les matchs de l’OL, par peur d’être taxé d’être pro Lyon, Clément Turpin a en effet été choisi ce mardi par la Direction Technique de l’Arbitrage pour s’occuper du choc face aux Aiglons.
L’occasion pour l’excellent Stats du Foot de rappeler une vérité qui fait peur et peut inquiéter Pierre Sage : sur les 7 derniers matchs de l’OL dirigé par Turpin, les Gones ne se sont jamais imposés pour 2 résultats nuls et cinq défaites. Ouch…
L'@OL n'a remporté aucun de ses 7 derniers matchs officiers par Clément Turpin en @Ligue1UberEats (2 nuls, 5 défaites). #OLOGCN https://t.co/zwnyU7WbUN
— Stats Foot (@Statsdufoot) February 13, 2024