Ligue 1
OL : Grosso tacle la Ligue, voit du positif et encense Textor et les supporters
L’entraîneur de l’OL, Fabio Grosso, était présent devant les médias ce vendredi avant le déplacement de son équipe à Rennes dimanche (17h05). Il a évidemment réagi à l’absence de sanction de la commission de discipline après l’attaque du bus de son équipe à Marseille.
Il ne comprend pas la décision de la Ligue
"Pour moi, c’est inadmissible ce qui est arrivé et il faut des décisions fortes, sinon ça peut se reproduire. Il ne faut pas attendre quelque chose de plus grave que ce qui est déjà arrivé. Mais pour le moment, on ne fait pas tout pour. Je n’ai rien contre Marseille, je connais cette équipe depuis longtemps, je n'ai rien contre les dirigeants, supporters et l'ambiance là-bas. Mais il y a eu quelque chose qui ne doit pas revenir à côté d'un stade. On doit prendre des décisions fortes."
Il voit une progression chez ses joueurs
"On a vu des progrès à l’entrainement, pas encore sur les résultats. Objectivement, on le voit, on a monté beaucoup le niveau physique. La question est de savoir si joueurs arrivent à gérer cet effort majeur le dimanche. On a l'attitude, on a l'esprit et l'envie de chercher nos résultats. On travaille. Mais la réponse sera donnée sur le terrain."