Nous suivre
Ligue 1

OL, FC Nantes : Domenech balance un scud sur Juninho !

Ancien entraîneur de l’OL, Raymond Domenech a évoqué la nomination de Peter Bosz et le récent clash ayant opposé Juninho à Rudi Garcia. Avec un parti pris bien à lui.

Il y a une semaine, Rudi Garcia réglait ses comptes avec Juninho. Débarqué de l’OL en fin de saison, l’ancien entraîneur de l’OM disait tout le mal qu’il pensait des relations tissées avec son directeur sportif depuis son arrivée fin 2019. Raymond Domenech ne semble pas loin de lui donner raison !

« Est-ce que les directeurs sportifs savent rester à leur place ? L’entraineur gère son équipe et ne doit pas avoir d’interférences. C’est négatif pour le club. Chacun a sa place. Le directeur sportif doit intervenir si l’entraîneur lui demande. Mais pas dans son dos. Parce qu’il n’y a rien de plus mortel que ça. Et je comprends que Rudi ait pu le reprocher, explique l’ancien coach du FC Nantes au micro de BFM TV. Si Juninho est en train de passer ses diplômes et qu’il veut être entraîneur à la place de l’entraîneur, tous ceux qui vont arriver tant qu’il n’aura pas eu son diplôme, il y a aura des problèmes. Le vrai problème de l’OL maintenant sera ce positionnement du directeur sportif qui veut être calife à la place du calife. »

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !