Nous suivre
Ligue 1

OL : Daniel Riolo dévoile la vraie raison du départ express de Juninho

Si le départ de Juninho semble en avoir surpris plus d’un à l’OL, Daniel Riolo a fait toute la lumière sur les coulisses de cette décision. Selon lui, Vincent Ponsot ne serait pas tout blanc dans cette histoire.

Le coup de tonnerre s’est confirmé : Juninho va bien quitter son poste de directeur sportif de l’OL dans les prochains jours ! Le Brésilien, qui avait surpris son monde le 17 novembre lors d'une interview à RMC Sport en affirmant qu'il ne comptait pas prolonger son contrat chez les Gones, va laisser sa place avant le début du mercato.

« C'est mieux pour que le club prépare déjà la suite et j'ai aussi besoin d'arrêter », a confirmé le directeur sportif brésilien hier soir. De son côté, Daniel Riolo en a dit un peu plus sur les coulisses de son départ de l’OL. Vincent Ponsot, avec qui les relations étaient plutôt fraîches, lui aurait savonné la planche en interne.

« Juninho a fini par craquer, Ponsot a gagné, a glissé le consultant de RMC Sport sur Twitter. Ponsot voulait sa peau, il l’a eue ! Et Bosz se retrouve isolé… on parle de bonne gestion ? Voyons… »

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !