Nous suivre

Ligue 1

OL : coup de théâtre dans le dossier de l'entraîneur, Pierre Sage repart pour un tour !

Initialement prévu seulement pour le RC Lens et l’OM, l’intérim de Pierre Sage sur le banc lyonnais pourrait durer un match de plus ”¦ au moins.

Si le communiqué initial de l’OL semblait assez clair sur le fait que Pierre Sage ne faisait qu’un court intérim sur le banc rhodanien avant que David Friio (directeur sportif) ne trouve un remplaçant à Fabio Grosso, la donne n’est plus aussi claire après le match de Lens (défaite 2-3).

En effet, le visage de Lyon affiché en seulement 48 heures de travail avec Pierre Sage pousse à une nouvelle réflexion. S’il ne devait faire que les matchs contre Lens et l’OM, le directeur du centre de formation (44 ans) pourrait encore étirer son aventure jusqu’à la fin de semaine face à Toulouse, les dossiers Genesio et Sampaoli ayant été mis en pause.

L’OL veut tester son Franck Haise lyonnais

« L'ex-adjoint d'Habib Beye au Red Star a en effet séduit son environnement grâce à son impact immédiat sur le groupe et le jeu, mais aussi à la faveur d'un discours constructif lors de ses interventions médiatiques », écrit L’Equipe, évoquant une unanimité chez les supporters mais également chez les dirigeants, qui ne souhaitent pas se précipiter pour ne pas passer à côté d’un « Franck Haise » lyonnais.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Plus d'informations Plus d'articles